dimanche 7 février 2010

Fashion : Willabelle Ong

Photobucket

Willabelle Ong m'a séduit par ses looks originaux et colorés. Elle sait mélanger les styles sans que ce soit pour autant choquant, vulgaire ou tout simplement laid. De plus, elle peut rendre n'importe quelle tenue (même la plus basique) originale grace à quelques accessoires bien choisis. Actuellement, Willabelle réside à Perth (pour ceux qui auraient des doutes, Perth est une ville australienne). Vous pouvez la suivre sur son Lookbook et son blog.

Et en prime, Willabelle m'a accordé une interview :

Quels magasines lis tu ?
Je ne lis pas que des magasines liés à la mode. Sinon, je pense que Vogue est un incontournable, mais je lisaussi Vogue Teen, Cleo, Russh et Seventeen.

Qui ou quelle a été ta plus grande influence en matière de mode ?
Je pense vraiment que mes influences en matière de mode viennent de ce que je vois dans la rue. Ça peut être la manière dont quelqu'un marche, la manière dont quelqu'un boit son café ou sa façon de s'habiller. Les films, l'art, la musique et les livres m'inspirent également. En fait, c'est surtout le visuel qui définit mes coups de cœur. Sinon, Agyness Deyn a joué un grand rôle dans mes influences. Son style est original mais elle n'en fait pas trop, en plus elle peut porter absolument tout ce qu'elle veut. Elle est fantastique !

Comment est ce que tu décris ton style ?
Je ne sais pas vraiment comment décrire mon style, mais je dirai que c'est un peu un mix de ... tout. A vrai dire, il varie en fonction de mon humeur. Je ne veux pas avoir un style en particulier donc je fais fusionner un peu de chaque style pour créer mon propre look.

Quel blog de mode recommandes tu ?
Je dirais que Fashion Toast (http://www.fashiontoast.com/) est l'un des blogs que je visite le plus. Son auteur est très belle et elle m'inspire beaucoup. En plus, elle porte des talons la plupart du temps. Elle gère !

Quel sera le prochain "must have" que tu vas acheter ?
Ce sera une paire de talons, probablement de couleur chair ou ivoire. C'est une couleur qui manque dans mon placard à chaussures.

Sans quoi ne peux tu pas vivre ?
Je ne peux pas vivre sans Dieu, ma famille, mes amis et la mode ... Et la nourriture bien sûr ! J'adore manger, c'est la meilleure sensation au monde :)

Merci encore à Willabelle pour cette interview.


Article, interview et traduction par Pierre.

12 commentaires:

Violetta E. a dit…

so cool!

Octopus a dit…

Thanks !

GivenchyFrenchy a dit…

merci de ton commentaire et surtout de ton information! tu es de Toulouse ? !
peace.

GivenchyFrenchy a dit…

oh c'est cool ça. Peut-être qu'on c'est déjà croisé, car j'y vais à chaque vacances au moins une fois pour aller faire les magasins, car j'ai une maison de vacances pas très loins.. :)

GivenchyFrenchy a dit…

Et moi donc, mais c'est tellement bien de faire les magasins.. :D

GivenchyFrenchy a dit…

repartir sans rien c'est trop frustrant.. ahah!

GivenchyFrenchy a dit…

De rien pour les membres ;)
Et merci pour ton commentaire et c'est fort possible que tu es le même, AA font beaucoup de chose unisex.

GivenchyFrenchy a dit…

ah bas non c'est pas le même alors! Car je n'ai pas de poche moi :)
ps: désolée si je met du temps à répondre, mais je jongle entre facebook et blogspot.

GivenchyFrenchy a dit…

mdr, en mode geek là!

GivenchyFrenchy a dit…

je te comprend, je suis dans le sud depuis le 16juillet jusqu'au 24, je connais personne ici, même si je viens en vacances à chaque vacs, du coup je m'ennuie trop, heureusement..ya l'ordi! :D

GivenchyFrenchy a dit…

ouais, mais à la long ça peut devenir saoulant!

GivenchyFrenchy a dit…

exact,exact.